TURF Jeu Simple Gagnant
Gagner au PMU en jouant autrement
Puce fer à cheval
Aujourd'hui 14 décembre 2017, JiMeL vous propose son 3758ème Pronostic vers 12 h 30

CONDITIONS GENERALES

Les Services

Est ci-après dénommé « Services » l'ensemble des services, gratuits ou payants, proposés par la Société JiMeL.TURF sur ses Sites accessibles par Internet.

Le Titulaire

Est ci-après dénommé « Titulaire » toute personne ayant ouvert un Compte Abonné sur l'un des sites de la Société JiMeL.TURF

L'Abonné

Est ci-après dénommé « Abonné » toute personne, titulaire d'un Compte Abonné et ayant souscrit à l'un des « Abonnements » proposés par la Société JiMeL.TURF

Les Espaces Abonnés

Pages, éléments des sites de la Société JiMeL.TURF nécessitant à un moment ou un autre l'utilisation de l'identifiant fourni et du mot de passe qui lui est associé

Article 1 : Compte Abonné JiMeL.TURF

Toute personne désirant s'abonner à l'un des pronostics de la Société JiMeL.TURF doit préalablement ouvrir un Compte Abonné sur le site www.jimel-turf.net et s'engage à compléter de bonne foi le formulaire d'inscription en fournissant des informations complètes et rigoureusement exactes.
L'ouverture de ce compte est gratuite et octroie à son Titulaire un identifiant et un mot de passe lui permettant de choisir puis de gérer ses abonnements et d'avoir accès aux Services correspondants.
La Société JiMeL.TURF se réserve le droit de clôturer le compte de tout Titulaire ayant fourni volontairement ou involontairement des informations erronées.
Tout Compte Abonné inutilisé pendant plus de 3 mois sera automatiquement désactivé, puis supprimé si son Titulaire n'en demande pas la réactivation dans un délai de 30 jours.

Article 2 : L'Abonnement payant

L'abonnement payant à un pronostic de l'un des sites de la Société JiMeL.TURF est validé pour une durée définie par la personne contractant cet abonnement, l'Abonné, et démarrant à la date de validation du paiement par carte.
L'abonnement ne peut être inférieur à un mois et ne peut excéder 12 mois.
Avant minuit, l'abonné a la possibilité de modifier le choix de ses abonnements payants en cours. La modification est effective dès le lendemain.

Article 3 : L'Abonnement gratuit

L'abonnement gratuit à un pronostic de l'un des sites de la Société JiMeL.TURF est validé pour une durée renouvelable de 12 mois.
L'abonné ne peut modifier cet abonnement.

Article 4 : Droit de rétractation

Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation français, l'Abonné est informé qu'il dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la souscription des Services pour exercer son droit de rétractation, sans pénalité et sans motif.
Sa demande pourra être faite par courrier postal ou par e-mail à l'adresse suivante : abonnements@jimel-turf.net Toutefois, conformément à l'article L 121-20-2, 1° du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que l'Abonné a accédé aux Services concernés.

Article 5 : Résiliation de l'Abonnement

L'Abonné a la possibilité de résilier à tout moment, son ou ses abonnements en cours, dont la durée est supérieure à un mois. Dans ce cas, il suffit d'envoyer à JiMeL.TURF, le formulaire de désabonnement, 8 jours avant la date d'échéance, le cachet de la poste faisant foi.

Article 6 : Responsabilités et Obligations de l'Abonné

L'Abonné certifie être majeur et en possession de toutes ses facultés.
L'Abonné reconnaît être seul responsable de l'utilisation de l'identifiant qui lui aura été transmis. De ce fait, toute connexion à un « Espace Abonné », effectuée en utilisant l'identifiant de l'Abonné, sera considérée comme ayant été effectuée par l'Abonné lui-même.
L'Abonné accepte d'être tenu pour responsable de toute action menée sur les « Espaces Abonnés » avec son identifiant.
L'Abonné s'engage à n'utiliser les Services qu'à titre personnel et à ne pas divulguer les informations fournies à une tierce personne sous peine de poursuites judiciaires.
Les Services proposés sur les sites de la Société JiMeL.TURF ne doivent en aucun cas être interprétées comme une garantie de revenu ou quelque autre sorte de promesse de gain. L'Abonné reconnaît que la Société JiMeL.TURF ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d'éventuelles pertes financières ou tout autre dommage subi par l'abonné suite à l'application des conseils de jeu proposés.

Article 7 : Protection des droits d'auteurs

Le contenu des services est protégé par des droits de propriétés intellectuelles. Il est donc strictement interdit de publier, rediffuser ou reproduire les informations et données contenues dans ce site, quel que soit le format ou le support, dans le but de le transmettre à un tiers ou à des fins commerciales. Il est seulement permis à l'Abonné d'imprimer pour une utilisation privée à des fins strictement non commerciales.

Article 8 : Avertissement

La Société JiMeL.TURF n'est pas habilitée pour parier ou recevoir des paris, et en aucun cas ne pourra être tenue responsable d'éventuelles pertes financières d'un Abonné.


© Copyright JiMeL.TURF - 2011 - 2017 - Tous droits réservés
Conception et réalisation : FMSOFT INFORMATIQUE
CSS Valide !